LE CAW KIDS’ CAW CAWSHOP

Les artistes

Error on the wall

INFORMATIONS PRATIQUES

ENTRÉE LIBRE

DATES ET HORAIRES

Exposition du 15/09 au 15/10/2017
Du mercredi au vendredi de 15 à 19 heures – Samedi et dimanche de 14 à 18 heures

VISITES ET ATELIERS SUR DEMANDE

Pour des visites en groupe ou des ateliers créatifs sur demande, veuillez contacter Madame Peggy Haag au

33 01 44 219.

 

Envoyer un email

33 32 85 ou 33 01 44 – 1

Télécharger le catalogue

Partager

15/09 - 15/10

Une sélection de photographies de NORBERT KETTER réinterprétées par des artistes de l’urban art : LOCKE, MIK140, JOËL ROLLINGER, POL SUMMER et AKIM

pour en savoir plus

Sur l’initiative et avec le soutien de la commune de WALFERDANGE, un groupe de passionnés d’art et de culture a permis la mise en place du projet et de la première exposition : EXPO ON THE WALL.

Curateur invité : STICK

« Quand on m’a contacté pour le projet Error on the Wall et que j’ai découvert le travail de Norbert Ketter, j’ai été très inspiré, j’ai tout de suite décelé un réel potentiel créatif.
Trouver un lien entre les oeuvres photographiques de Norbert Ketter et notre mode d’expression qui passe par le graffiti a été un beau challenge. J’ai sélectionné cinq jeunes artistes dont les réalisations démontraient déjà une certaine maîtrise dans leur domaine et qui faisaient preuve de l’ouverture d’esprit nécessaire pour participer à l’aventure. » STICK

C’est ainsi que Locke, Mik140, Joël Rollinger, Pol Summer et Akim, tous issus de l’univers du street art, ont revu, relu, analysé le travail de Norbert Ketter et réinterprété certaines de ses oeuvres, à leur façon et selon leur style propre.

Copyright et reproductions photographiques Norbert Ketter : CNA

 
 

S'inscrire à notre Newsletter